Techniques et marchés des emballages et étiquettes imprimés

Evénements

Plus de 37 000 visiteurs à Labelexpo 2017

Tarsus vient de publier les chiffres « officiels » de fréquentation pour 2017

S’abonner à Pack & Label Around

Tarsus, l'organisateur du salon LabelExpo, vient de publier les chiffres « officiels » de fréquentation pour l'édition 2017. Brussels Expo a enregistré 37 724 visiteurs, soit une augmentation de 5,6 % par rapport à 2015. Ce chiffre constitue un nouveau record pour l'édition bruxelloise. Sur les 679 exposants, 198 étaient de nouveaux exposants non présents lors de la précédente édition. Chiffre intéressant, il y avait cette année 25 % de machines supplémentaires en démonstration !

Sur le stand Hamillroad Software, plus de 500 visiteurs se sont intéressé à la technologie Bellissima DMS dite d'ultra HD Flexo. Chez HP Indigo, Alon Bar-Shany, vice-président et directeur général, note que « la croissance et les ventes ont été bien plus dynamiques que lors de la précédante édition ». Et pour Benoit Demol, le président de Codimag, « Labelexpo Europe 2017 a constitué ue réelle perçée pour la technologie Aniflo. Le procédé est aujourd'hui reconnu en tant que système à haute valeur ajoutée pour les étiquettes de vin ./.. ». Enfin, Kevin McKell, chez Vetaphone, relève « que les questions des visiteurs sont désormais bien plus concrètes et affutées que dans le passé./.. ».